vendredi 21 janvier 2011

On se remotive !

Après presque trois jours d'immobilisation totale pour cause de virus grippal (je vous raconte pas la longueur de mes cernes !) je sors enfin de ma léthargie (et de mon lit !). Et pour me redonner le moral, quoi de mieux que de bijouter un peut ?

Nous avons donc une petite bague et un bracelet multi-rangs.





Et j'en profite pour lancer une petite dédicace à mon chéri qui a assuré comme un chef durant ces trois jours et a pris soin de moi. J'en ai de la chance ! (Surtout que bon, avouons-le je ne le croyais pas trop capable de tout gérer tout seul sans que je lui demande rien. Ouuuuh la méchante ! ;-) Comme quoi !)

6 commentaires:

  1. Ils sont superbes tout les deux ! Tu as raison, rien de mieux que de bijouter pour vaincre les dernières traces de virus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Superbes bijoux... Je ne craquerai pas je ne craquerai pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. le bracelet m'enchante !
    euh dis donc, moi je trouve que c'est un bon test une petite grippe... Bon ça va, tu peux le garder ton homme, il assure ! hihihi

    RépondreSupprimer
  4. rhooooo le bracelet !! j'adoooore!

    RépondreSupprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)