jeudi 28 juin 2012

Pompons en folie !

Comme vous avez du déjà le voir sur la blogosphère, les pompons de Martha Stewart sont à la mode.
C'est une bonne solution pour décorer à petit prix. Nous avons donc utilisé les pompons pour décorer l'église et la salle du vin d'honneur.
C'est facile à faire, ça peut se préparer un peu à l'avance, c'est rapide et économique et en plus c'est joli, que demander de plus ! Par contre il faut passer un peu de temps à les déplier avant la mise en place.

Préparé sans être déplié ça donne ça :



Et en situation :





Allez, une petite photo de la mariée?...


Oui ?



Non ?



Bon,


OK,



Mais c'est bien parce que l'on voit les pompons hein !



Je ne vous ai pas mis de tuto car je pense qu'il a suffisamment traîné sur le net.

5 commentaires:

  1. hiiiiiiiiii tu étais magniiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiique !!!! toutes mes félicitations !!!! j'ai bien pensé à toi! je ne savais plus quand est ce que tu te mariais, mais je savais que c'était au printemps :) !!!!! super contente pour toi! et bien contente de te retrouver :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé Merci Mel ! Je suis contente d'être de retour moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, les heures que tu as dues passer à faire ces énormes pompons !
    En tout cas, le résultat valait le coup !
    Les souvenirs des préparatifs de mon mariage sont nombreux et ils participent à la mémoire de ce jour si particulier.
    Et tu étais resplendissante d'émotions et de joie dans cette robe, au bras de ton papa.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis les pompons de toutes les couleurs! Et tu es une très belle mariée! :)

    RépondreSupprimer
  5. vive la Mariée et vive les pompons !!!! ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)