lundi 24 septembre 2012

Mes 27 printemps...


Ça y est, encore un anniversaire de passé. Et pour celui-ci, j'étais loin de la maison, à Paris en formation et j'ai eu une super surprise ! Mister Guiz est venu me rejoindre en catimini pour mes derniers jours de formation. Trop chouette !

J'ai été bien gâtée, notamment avec ce joli coussin Mimilou 


Celui de derrière est un IKEA



Et puis j'ai reçu ce joli bouquet de fleurs, mon premier bouquet livré par un fleuriste. 
Je ne m'attendais vraiment à recevoir qqchose des personnes qui me l'ont envoyé. C'était vraiment surprenant. Je ne sais toujours pas vraiment comment interpréter ce geste, mais je me dis que la vie réserve vraiment des surprises. Et ce n'est sans doute que le début...!





3 commentaires:

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)