vendredi 16 novembre 2012

Demain est aujourd'hui


Aujourd’hui, il m’arrive une tuile. Un pépin. Un de ces petits riens de la vie qui te fait dire qu’elle est un peu chienne quand même. Demain je passe un examen médical. Demain j’en saurais peut-être plus. Demain je serai peut être plus sereine. Demain je serai peut être plus angoissée.

Demain c’est aujourd’hui pour vous qui allez lire ce message. Et j’espère qu’aujourd’hui je suis rassurée…


 Mes posts en ce moment ne sont pas vraiment tournés vers le léger et la création et j'en suis désolée. Mais dès que je récupère un peu de moral et de temps, je m'y remet !


2 commentaires:

  1. On espère alors que tu es rassurée et plus sereine??!
    Pensées...

    RépondreSupprimer
  2. Flûte alors Guiz... Dis-nous vite ce qu'il en est.
    Bien amicalement,

    RépondreSupprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)