lundi 25 novembre 2013

Un mobile avec des grues en origami

Au mois d'août, nous avons assisté au mariage d'une très bonne amie.
Niveau déco, on peut dire qu'ils avaient mis le paquet, tout était magnifique.
Un des éléments de la déco : des grues en origami suspendues au plafond ou disposées un peu partout dans la salle. A la fin du weekend, je n'ai pas pu résister à repartir avec mon petit stock !

Un peu de bidouillage avec du fil de fer, du fil de nylon et de la laine, et voilà un petit mobile sympa qui a finalement trouvé sa place dans notre salon !



4 commentaires:

  1. C'est magnifique !! Mais pourrait on savoir comment faire pour avoir le même dans notre salon ? ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment nulle en tuto, j'oublie tout le temps de prendre des photos.... :-)
      EN fait j'ai tout simplement réalisé un rond en fil de fer que j'ai ensuite recouvert avec de la laine. Puis j'ai accroché les grues avec du fil de pèche et le tour était joué !

      C'est un peu spartiate comme explications :-)

      Supprimer
  2. C'est sublime !
    Moi aussi je serai ravie d'avoir les techniques de pliage !
    A bientôt
    misspalantine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Pour les techniques, tu peux en trouver facilement sur internet. Je n'ai pas réalisé ces grues-ci donc je ne pourrais pas trop t'aider, mais j'avais testé une fois en suivant une vidéo, ce n'était pas très compliqué.

      Supprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)