mercredi 22 décembre 2010

Nouveau départ !



Et voilà, un nouveau blog mais pas pour une nouvelle vie je vous rassure !
Toujours des créations, des bijoux, un peu de tricot (si je m'y remet hum hum...) parfois de la peinture et des créations graphiques !

J'espère n'avoir perdu aucune d'entre-vous avec ce transfert et bienvenue aux nouvelles lectrices (ou lecteurs s'il y en a !)

3 commentaires:

  1. Contente de pouvoir continuer à vous suivre par ici! Je prends du plaisir à parcourir/découvrir vos créations...
    Bon temps des fêtes! :)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours au poste ! C'est dommage que tu es du changer de site, je n'avais aucune pub moi grâce à un bon navigateur et les logiciels adaptés ! Mais bon je prendrai plaisir à revenir ici quand même hein !

    RépondreSupprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)