mercredi 22 décembre 2010

Sautoir #1

Une de mes dernières créations, un collier tout simple, pas trop chargé à porter en toute simplicité. ;-)


5 commentaires:

  1. welcome... je te suis dans ton déménagement... mais faut pas que j'oublie les mises à jour dans les favoris et sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli ce collier... J m beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! il est superbe !

    (Je migre avec plaisir sur ton nouveau site ! J'apprécie énormément ton univers ! (je suis la copine d'Allo ici Sab ! La bannière que tu nous as faite est juste une merveille ! Merciiiii !!!)

    Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, j'avais raté celui là ! Heureusement que finalement je l'ai vu, il est magnifique !

    RépondreSupprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)