mercredi 23 mars 2011

Pailles de papier !

YEEEEEESSS !
J'ai enfin commandé des pailles de papier, sur Milk and paper, et ça me suffit pour être heureuse !!
Oui bon, effectivement il m'en faut peut, mais celles-ci, je les attendais avec impatience.

J'en rêve depuis des mois sans oser les acheter (à quoi me serviraient-elles ? Moi qui n'ai pas d'enfant, qui ne bois que très rarement à la paille je l'avoue, et qui n'héberge encore personne du 3ème âge qui aurait besoin d'aspirer sa soupe).

Et là, enfin, l'occasion !

Allez, je vous le dit à vous, au mois d'août, nous fêtons nos fiançailles avec Mister Guiz (oui, ça fait une fête de plus à organiser, mais que voulez-vous, c'est ça l'amouuuur), et il m'est avis qu'on trouvera bien un cocktail à avaler avec une paille pour l'apéro ! Non mais !



Aïe, hum, oui bon j'avoue, j'ai craqué. Celles avec les étoiles, c'est que pour moi ! Juste parce que je les trouvais trop belles.

8 commentaires:

  1. Moi, grande dame de la paille (bientôt 23 ans que je prend mon chocolat au lait tout les matins avec une paille !), j'ignorai qu'on vendais des pailles de la sorte ! Tu as raison de garder les petites étoiles pour toi, c'est trop mignons !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, c'est drôle ce craquage pour des pailles !
    Comme tu dis, reste plus qu'à trouver un cocktail pour les utiliser !

    Mes soucis ont diverses origines mais principalement, j'ai des proches hospitalisés. Et je me dis que la vie s'acharne vraiment toujours sur les mêmes...
    Et parfois, on réussit à garder une "distance", et d'autres fois, non.

    Merci de ton comm' et surtout, bons préparatifs pour tes divers projets !

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien raison, y'a de honte à se faire de petits plaisirs ;)

    RépondreSupprimer
  4. Whaou... Qu'elles sont belles... J'veux les même !
    Je comprends que tu ai craqué !
    Et puis, bons préparatifs pour vos fiançailles... ça va être tout joli avec ces pailles !

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! encore une bonne occasion de faire la fête ! Les pailles sont super jolies !
    Et merci, merci pour ton envoi (ultra rapide), c'est trop beau, j'ai le collier oiseau aujourd'hui, j'aimeeeeee ! bises

    RépondreSupprimer
  6. elle vont cartonner les pailles aux fiancailles... tu fais de la la barbe à papa et du popcorn à tes invités, et ils s'en souviendront jusqu'aux noces d'or...

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon trop mignon !!!

    RépondreSupprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)