lundi 4 avril 2011

Boutique

Je ne vous avais pas montré ce lien, que j'ai dans ma besace depuis un moment maintenant.
Une boutiques d'accessoires pour les enfants. J'aime particulièrement les tissus choisis par les deux créatrices.




Allez donc y faire un tour, c'est très joli ! (clic clic sur l'image)
Et en plus, c'est moi qui ai fait la bannière, je suis pas peu fière !

2 commentaires:

  1. De bien belles créations pour nos p'tites fripouilles....Je m'en vais de ce pas visiter ce site...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je ne trouve nulle part ton mail... Donc une petite requête qui n'a rien à voir...
    Tes petits oiseaux en laiton... Tu les trouves dans une adresse cachette où c'est un "gros" fournisseur où n'importe qui peut les acheter ?

    RépondreSupprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)