dimanche 6 janvier 2013

La ville en silhouette

Je cherchais une idée pour meubler un peu notre grand vaisselier blanc.
En me balladant sur Pinterest, j'ai trouvé cette photo :


Ces silhouettes de maison ont servi pour un projet papier cadeau mais j'ai eu envie de faire la même chose pour habiller un peu le fond du vaisselier.
J'ai donc pris du papier cadeau ikéa qui traînait (reste de noel) et me voilà partie à tracer une ville sur le côté non imprimé. Ensuite quelques coups de cutter et je tour est joué. Je n'ai pas pris de photo de la réalisation, c'est le genre de trucs que j'oublie tout le temps mais voilà le résultat :





Je suis assez contente du résultat, et puis ça ne coûte pas grand chose !

Par contre, dur dur de prendre des photos avec ce temps tout gris ! Vivement quelques rayons de soleil !

3 commentaires:

  1. C'est très réussi ! très bonne idée, j'adore et j'adhère....Dommage, je ne vois pour le moment pas où je pourrais adapter cette belle idée !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime ça, c'est super chouette! Bravo! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée simple mais qui fait mouche !
    Et le choix du papier contribue aussi au beau résultat.

    RépondreSupprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)