jeudi 24 janvier 2013

C'est bien calme par ici !

Bon et bien ça fait longtemps que je n'ai pas publié.
En réalité, ce n'est pas que je n'ai plus l'inspiration, c'est que je n'arrive pas à trouver comment dire ce que j'ai à dire ou à montrer.

Je suis un peu moins dans la création ces derniers temps. Bien que j'ai quelques peintures à mon actif, mais dur dur de faire des photos car il fait nuit dès que je suis à la maison.
Je ne sais plus trop ce que je peux me permettre de dire ici ou pas. Raconter un peu de moi ? Mais en même temps est-ce que j'ai envie que tout le monde puisse lire ici mes états d'âme ? Je n'en sais rien.
 (enfin, je n'ai pas des milliers de lecteurs non plus, mais bon, savoir que tout le monde peut y avoir accès, ce n'est pas rien.)

Alors j'attends de savoir un peu plus ou je vais avant de reposter.
J'attends d'avoir l'envie et de savoir sous quelle forme je veux me raconter.

Il y aura peut-être un billet bientôt, peut être pas...

Mais en attendant, nous sommes bien installés dans notre nouvelle vie. Mister Guiz vient de trouver un travail, qu'on espère pérenne. Alors on arrive plus facilement à trouver nos marques. Je commence à vraiment me projeter ici, c'est chouette !
Par contre il reste une petite dizaine de cartons que nous n'arrivons pas à déballer. Un problème de rangement de bureau ! Impossible d'aménager cette pièce carrée en bureau digne de ce nom ! Si vous avez des idées ou des inspirations à me montrer, je prends ! Il nous faut surtout du rangement. Mon matériel de bricolage est ce qui prend le plus de place, mais impossible pour le moment de trouver une idée ingénieuse pour ranger mes montagnes de fournitures. (Tiens, c'est peut-être aussi pour ça que je bricole moins, farfouiller dans les cartons à la recherche de ses outils, c'est un peu démotivant...)

1 commentaire:

  1. Il ne faut pas que le blog devienne une corvée :) Je suis sur que quand les jours ralongeront, l'envie de bricoler reviendra :) En attendant, peut être devrais tu commencer par concevoir ton "atelier" ^^

    RépondreSupprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)