vendredi 14 décembre 2012

Je me demande

Je me demande si nous y arriverons,
Je me demande si nous en aurons plusieurs,
Je me demande comment je réagirai si ça ne marche pas,
Je me demande si je continuerais à trouver un sens à ma vie,

Je me demande pourquoi cette envie a toujours pris autant de place,
Je me demande si c'est bien raisonnable,
Je me demande si on réussira a passer le cap,
Je me demande quel sera notre avenir sans eux,

Je me demande pourquoi c'est important d'avoir la sensation de réussir sa vie,
Je me demande si je réussis la mienne,
Je me demande pourquoi il faut toujours gagner plus et posséder plus,
Je me demande ce qui rend vraiment heureux,

Je me demande comment on tombe amoureux,
Je me demande si un jour on peut vraiment l'expliquer,
Je me demande comment je ferais sans lui,
Je me demande comment c'était avant,

Je me demande si je ne devrais pas changer de travail,
Je me demande pourquoi le monde professionnel est si figé,
Je me demande pourquoi il faut travailler dans la vie,
Je me demande si j'ai envie de travailler en fait,

Je me demande pourquoi je suis si sensible,
Je me demande pourquoi je perçois si bien les gens,
Je me demande si je ne trouve pas ça un peu angoissant,
Je me demande si les gens le sente,

Je me demande pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter de manger quand je n'ai plus faim,
Je me demande si les gens me trouve grosse
Je me demande si je me trouve grosse,
Je me demande si j'ai envie d'arrêter d'être gourmande,

Je me demande ce que je vais faire le jour de l'an,
Je me demande si je n'ai pas envie de rester tranquille,
Je me demande si on est obligé de faire quelque chose ce jour là,
Je me demande si j'ai envie de prévoir,

Je me demande pourquoi j'aime tant Noël,
Je me demande s'il y aura de la neige,
Je me demande si le marché de Noël sera toujours aussi beau,
Je me demande si un jour je serai capable de finir mes cadeaux de Noël en avance...


Sur une idée de Marie du blog les mamans testent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)