mardi 18 décembre 2012

La bouillotte

Un des cadeaux que j'ai pu recevoir pour mon calendrier de l'avent fut une bouillotte de la part de Didith !
Et depuis je revis le soir. C'est vraiment un super cadeau !
Ça faisait un moment que j'en avais envie, mais je ne savais pas trop ou en acheter et je ne m'étais jamais vraiment penchée sur la question. Et bien mes voeux sont exaucés ! Et c'est vraiment génial une bouillotte, plus de lit froid en se couchant, et plus de frissons le soir lovée dans le canapé !
 
 Et le mieux c'est quelle est faite main !

Merci Didith, elle est trop bien !


Je vais essayer de vous mettre tous les cadeaux que j'ai reçu car j'ai été bien gâtée. Mais je n'arrive pas à prendre de photos correctes pour le moment avec la nuit qui tombe si vite...

2 commentaires:

  1. ahh ça, ça fait plaisir, le soir quand il fait froid et hop une bouillote et ça réchauffe !!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie d'avoir fait mouche avec cette bouillotte sèche !
    Un peu de chaleur bordelaise en Anjou ! ;-)
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer

Un petit com, ça fait toujours plaisir ! Merci ;-)